DJ Joachim

DJ JOACHIM

Joachim De Munck est réalisateur pour la télévision et a travaillé pendant 16 ans comme DJ professionnel pour des événements d’entreprise et des soirées inoubliables.

Les parents de Joachim, tous deux musiciens du conservatoire, ont baigné Joachim dans l’univers de la musique classique jusqu’à l’âge de ses dix ans.

Par la radio et via son entourage, il découvre la musique pop et le rock populaire. Un tout nouveau monde s’ouvre à lui. Enthousiaste, Joachim se met à composer des morceaux avec son Atari flambant neuf, pour des courts métrages notamment.

djjoachim_De_Lijn_Event

(DJ Joachim en session pour la société de transport De Lijn * www.act-Events.be)

Dans les années 90, beaucoup de jeunes voulaient devenir “DJ”. Mais curieusement, Joachim ne s’y est pas mis tout de suite. Il préférait alors s’occuper des lumières en tant que “light jockey”.

THE SUMMER OF 97

Par une belle soirée de l’été 97, une organisatrice de Mobistar propose à Joachim de prendre également en charge les platines. Joachim relève le défi, mixe jusqu’au bout de la nuit, mixant différents genres à bonne cadence. Le public est devenu fou.

La connaissance des tonalités musicales, l’inspiration de différentes cultures et une sensibilité pour la musique classique est un atout inestimable. Joachim mixe tous les genres durant votre soirée, sous oublier d’achever ses sessions par des classiques incontournables.

I GOTTA FEELING

Joachim ne s’est jamais spécialisé dans un genre, ce qui en fait un DJ hors pair pour les fêtes d’entreprise aux publics multiples. Parmi ses clients, citons Tech Data, Sony, IKEA, Esprit, ING, Samsonite, Whirlpool, Brantano, KBC, Job @, ITT Promedia, Mercedes Benz, Toyota, Canon, des soirées VIP et même des réunions au sommet pour des ministres européens.

Sa carrière l’a amené dans des clubs de légende comme le Culture Club, le Carré, le Café D’Anvers. Mais également vers des endroits insolites tels qu’une île flottante, un musée voire même un héliport.

Joachim ne cache pas qu’il mixe aussi pour des petites fêtes privées, anniversaires ou des mariages. Il éprouve le même plaisir, si pas plus, à mixer pour des petits groupes dans un cadre intimiste. À ce sujet, il affirme qu’un mariage peut parfois être plus difficile à gérer qu’un événement d’affaires avec 1.500 spectateurs.

Lors des dernières heures de la soirée, DJ Joachim aère sa playlist pour faire de votre événement une fête unique de haut standing. Let’s Party in Style !

Joachim peut venir mixer pour vous à partir de 385€ TTC sans matériel et 450€TTC avec matériel (Pour connaître les prix cliquez ici).

Cliquez ici pour voir le calendrier